Je me présente Ophyde, tortue humanoïde non je suis pas une tortue ninja... Non, je fais tout bonnement partis d'une espèce peu connu de tortue pouvant prendre forme humaine et ainsi se fondre dans la masse. Nous avons appris se transformer car l'homme commençait (sans trop le savoir) à nous tuer. Sentant notre espèce en danger nous avons, après maints efforts à nous métamorphoser en ses créatures bipèdes et sans protection écailleuse, heureusement coule en nous le sang de ceux qui peuvent sentir la magie et un individu vie relativement longtemps comparer aux humains ( ce dernier point d'ailleurs pose un certain problème car un humain vivant trop longtemps ça se repère...)
[HRP = on ]Sinon Irl je suis en fac de bio (ce qui vous donne approximativement mon âge^^), je lis mais sans plus. Par contre je dessine beaucoup (trop pour mes notes...>.< ) pas spécialement bien mais j'aime ça c'est le principale ^^. Et puis je me dit que c'est en forgeant qu'on deviens forgerons
Voilà ...Que dire d'autre...hmmm... Je pense créer une veritable histoire à ces personnage fraichement créer mais pas tout de suite ^^
Et puis, si vous avez des questions et bien je vous répondrais si ça ne dépasse pas un certain anonymat ^^
PS : je suis mauvais en français, merci d'être indulgent (j'ai faillit avoir un tiers temps pour mes exam' XD )
PPS : Vive les correcteurs d'orthographe! Plus qu'a inventer les correcteurs de phrase, bon ok je rentre dans ma carapace...

mais tu peux y faire un tour. Qui sait, tu parviendra peut-être a nous relancer.