je suis une fan de manga (autant en livre qu'en vidéo) et les jeux vidéos style RPG (final fantasy...)
Je suis tombée par hasard sur ce site qui m'a fait tilt aussitot et je suis sure que je ne serais pas déçue
voilÃ

![]() |
une nouvelle de plus...Retourner vers Nouveau? New?
Je m'appelle véronique,j'ai 37 ans,maman de 3 enfants
je suis une fan de manga (autant en livre qu'en vidéo) et les jeux vidéos style RPG (final fantasy...) Je suis tombée par hasard sur ce site qui m'a fait tilt aussitot et je suis sure que je ne serais pas déçue voilà ![]()
Bienvenue a toi!!!
![]() Grande famille ! Moi je me tate pour un déjà ça serait pas mal XD mais bon je suis pas pressé !!! J'espère que tu te plairas ici si jamais t'a des questions/idées hésites pas !!! !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
merci Shiilia,
oui grande famille mais là ou c'est le plus marrant c'est au niveau de la taille,moi et mon mari on mesure 1,60m,notre 1er mesure 1,70 (16 ans) et le second 1,75m (14 ans) pour la troisième elle n'a que 8 ans donc ça va.Pour ce qui est d'ici je m'y plais déjà ![]()
AH oui sacré différence
mais c'est la generation je pense aussi, j'ai un frere qui fait 1m83 et moi et mon autre frere on est de taille normale lol il dépasse toute la famille ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()