Un petit sujet ou l'on mettra les mises à jour de la boutique Virtuelle.
Ainsi que des vue d'ensemble des tenues qui sont généralement divisés en divers éléments.
Actuellement :

Commentez et posez vos questions ici

![]() |
Mises à jour : Boutique virtuelleRetourner vers Boutique Virtuelle - Virtual Shop 47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un petit sujet ou l'on mettra les mises à jour de la boutique Virtuelle. Ainsi que des vue d'ensemble des tenues qui sont généralement divisés en divers éléments. Actuellement : ![]() Commentez et posez vos questions ici ![]() Dernière édition par Shiilia le Mar 28 Oct, 2008 3:11 pm, édité 1 fois.
Ajout d'un chapeau en stock limité ! (pour accompagner la mise à jour boutiques) ![]() ![]() ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
le turban ange déchu a l'air assez cool, je sens que je saurais quoi acheter d'ici une semaine
![]()
fin de mois pour moi aussi
les codes vont arriver il serait peut etre temps que je passe au paypal c'est vrai faut dire que le site est inondé de nouveautés c'est honteux
!! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Encore une bonne idée
!!!Dis-nous Surein (kitty et moi), est-ce que l'on peut envisager un jour ... de pouvoir personnifier le renard ... avec des yeux différents et une bouche expressive aussi .... Il est vraiment très beau, mais on le verrait bien aussi avec des expressions multiples (joie, colère, tristesse, interrogatif, féminin ....) ? (oui on a des drôles d'idée ... )
Tu parles de Fox ??
Si c'est le cas c'est envisageable, dans une mesure raisonnable ( limitant les expressions à joie, peine, colère )
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4