Nous y voilà , le jour tant attendu et souvent si boudé par les amoureux, le jour de la St-Valentin
Aujourd'hui, il vous faut absolument faire plaisirs à votre moitié et cela quelque soit ce que les commerçants font de cette fête
Par ma part, j'ose avouer mon envie de trouver auprès de moi un être qui partagerait mon éternité.
Le temps et ma solitude finissent par me peser, les secondes s'écoulent aux rythmes des années qui défilent, pour moi le temps est aussi froid que mon lit.
C'est pourquoi je profite de ce jour pour annoncer que je cherche mon âme soeur
qui saurait supporter l'éternité à mes côtés
Au passage, Betie s'est arrangé comme chaque année pour nous concocter 2 nouvelles créations:

que vous pourrez fabriquer à l'aide du

disponible dés aujourd'hui sur la carte spéciale, et cela jusqu'au mercredi 17 février 2010 à 23h30.
De plus, exceptionnellement Ulgart le forgeron s'est joint à cet event en proposant la création de l'épée

Ensuite, Sorana pourra vous créer l'article

, si vous la rencontrez sur la carte Ominaqta
Et pour finir, la Boutique Virtuelle a mit en rayon l'article

qui est limité à 20 exemplaires.
Profitez bien de cet event pour enchanter votre moitié
[align=center]:tiret02:[/align]
Informations supplémentaires:
- pour accéder à la carte spéciale, rendez-vous sur la carte principale au nord-Est
- le coeur_ballon pourra se trouver lors de vos fouilles journalières, et cela même après la fin de cet event
- profitez des events pour faire des affaires dans les boutiques perso, ou via les enchères.
- n'oubliez pas que le bonus consommation permet de remettre ses fouilles à zéro.

Voilà une bien gentille idée de cadeaux pour cette valentin ... C'est très adorable de ta part ... kitty et moi souhaitons que tu trouves bientôt une DarkValentine aimante qui demeurera à tes côtés pour l'Eternité ...