je m'apelle sadakosama
j'aime les mangas ( naruto, five, otomen...), les dramas ( hana yori dango, full house...), la Jmusic et les jeux vidéo.
je trouve se jeux super
A+
![]() |
salut a tous!!Retourner vers Nouveau? New?
coucou
je m'apelle sadakosama j'aime les mangas ( naruto, five, otomen...), les dramas ( hana yori dango, full house...), la Jmusic et les jeux vidéo. je trouve se jeux super A+
haaaa, overdose de rose
bienvenue à toi sadakosama prions le ciel que tu ne nous montre pas de vidéo avec un cercle filmé ![]()
ho tu as l'avatar de shun oguri je l'adore j'en suis folle
il est super comme acteur et aussi super beau ![]() bonjour a toi et amuse toi bien ici!!!
Bienvenue sur ilumart sadakosama
Content que tu aimes notre jeu
Quels groupes ou Chanteu(r/se) aimes-tu dans la Jmusic ?? ( je n'écoute quasiment que ça moi-même )
Cyriäe, tu fais des infidélités à Gack ![]()
Bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas ici !!!
Bah non elle lui fait pas d'infidélités, on a bien le droit de baver sur plusieurs ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
salut
merci a tous de votre accueil et pour répondre a ta question surein, j'écoute un peu tout les styles mais surtout du JRock. les artistes que j'ecoute le plus son: LM C, sid, dir en grey,rokugen alice,one ok rock, the back horn, aria,AKB48, buono,kagrra... bon il y a en plein d'autres, mais se serai trop long de tout metre. A+ ![]()
bonjour Sadahasama es ce que tu te plais sur le site,moi je me plais beaucoup bon je te souhaite la bienvenu.
![]()