FR: Shiilia et moi sommes heureux de vous proposer de gagner des articles inédits par l'intermédiaire du nouveau système de fidélité

A présent, chaque fois que vous ferez 1 achat à la Banque, vous obtiendrez 1 points de fidélité ( pour ceux qui utilisent PayPal 1 achat = 1 point, 2 achats = 2 points, etc.
)En cumulant vos points de fidélité vous pouvez obtenir gratuitement, une gamme d'article disponible à la Banque.
Les stocks de chaque articles sont limités, et à 0 l'article devient introuvable, et sera remplacé par un nouvel article

Sachez que cette gamme s'enrichira progressivement

EN: Shiilia and I are pleased to offer original items to gain through the new system of loyalty

Now each time you make a purchase at the Bank, you will get 1 reward points ( for those who use PayPal 1 purchase= 1 point, 2 purchases = 2 points, etc.
)By combining your reward points you can get free, a range of items available to the Bank.
Stocks of each items are limited, 0 item becomes unavailable and will be replaced by a new item

Note that this range will grow gradually

je vais attendre avec impatience

ainsi je peux vous annoncer l'arrivée de la poulpe de glace disponible en tant que Gift