en plus.A présent, chaque semaine vous pouvez transformer les votes que vous avez obtenu chaque semaine en point d'action

Pour ce faire, rendez-vous sur la page des derniers votes (lien vote en haut de page) pour accéder à cette fonction.
Vous pouvez à tout moment obtenir des points
en plus, plus vous avez obtenu de votes en 1 semaine, et plus vous pourrez obtenir de points 
Cette conversion ne peut se faire qu'une seule fois par semaine, peu importe le jour, et utilise les votes obtenus la semaine en cours, à vous de bien gérer vos relations pour obtenir un maximum de bénéfice

Et dés le lundi, vous pouvez à nouveau transformer vos votes

Devenez populaire, et gagnez plus de points d'action

Attention: les points d'action
supplémentaires ne s'accumulent pas, lors de la récupération de vos points de fouilles quotidien, si vous n'avez pas utilisé vos
supplémentaires, ils disparaissent.Un exemple pour bien comprendre:
- j'ai 10 actions le mardi, et 50 votes, je gagne 5
soit 15
au totalle lendemain si je ne les utilise pas, je récupère mes 10
du jour.-----------------------
EN: A new option available to you for win more points of action

Now every week you can turn the votes that you got every week in Action Point

To do this, go to the last page of votes (vote link at the top of page) to access this feature.
You can get more points
any time, more votes you got in one week, and more points
you get.This conversion can be done only once a week, regardless of the day for you to manage your connections to get maximum benefit

And on Monday, you can turn your votes again

Become popular and earn more points for action

Warning: action points
does not accumulate further during the recovery points of your excavates daily, if you have not used your extra
, they disappear.An example to understand:
- I got 10 actions on Tuesday, and 50 votes, I win 5
= total 15 
the next day if I do not use them, I get my 10
of the day.