[align=center][parchemin]Le culte comme dans toutes les terres est une force qui ne peut-être négligé, et sur OmiNaqta il existe différentes races et donc croyances.
On pourrait croire que les humains qui peuplent Antrelna ne se soient contenté de prier Onhala, le dieu de la connaissance tant son influence est grande sur le mental et les recherches des savants. A de nombreuses occasions il s'est manifesté pour révéler à ses fidèles que croire en lui les rendraient plus fort encore, les élevant au niveau des meilleurs savants actuels.
Mais il est une force qui a su s'imposer, au sein de la domination du dieu de la connaissance, le dieu de la science noire, Nemerod.
Nemerod se manifeste aux fidèles les plus audacieux, ceux qui n'hésitent pas à sacrifier leur être pour le pouvoir. Il incarne ce que l'esprit a peur de concevoir.[/parchemin]

Cliquez sur les images ci-dessus pour voir comment se composent ces articles

Pour obtenir ces bonus, achetez dans la Boutique Virtuelle le cadeau don qui permet d'obtenir au choix les bonus actuels, et les bonus en rattrapages.
NB: Via AlloPass, une fois les codes reçu, les 100 AvAs vous seront automatiquement envoyées.
Pour le paiement via PayPal, remplissez le champ 'commentaire' en écrivant votre pseudonyme sur Ilumart et envoyez-moi ensuite un message privé.

Vous pouvez utiliser ce sujet pour commenter le bonus

Merci
[/align]

ne s'obtiennent qu'avec AlloPass et/ou PayPal, je vous laisse lire 

plus le banc que le noir d'ailleurs !! sinon j'aime beaucoup les rubans dans le dos, et les ornements portés à la main, ils sont très originaux..ca me fait un peu penser aux incas le blanc 
Je crois que je vais me faire plaisir huhuhu !