[align=center]

[/align] ![]() |
Mises à jour du VisuelRetourner vers Updates Website 30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ouvre ce sujet en annonçant la mise à jour toute fraîche de quelques visuels comme ceux de la boutiqueet de la cabine.
[align=center] ![]() ![]() [/align] !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Mise à jour des visuels dans Antrelna sur les côtés
[align=center] [/align]
Mise à jour des visuels et de la mise en page de DollyLove
[align=center] ![]() ![]() [/align] !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
C'est chouette !!!
C'est marrant, le fond des titres et des rubriques me fait penser à une page de cahier ... J'aime bien, cela rappelle l'enfance, l'imagination et la création ... Ok, Je pense que cela représente plutôt l'affichage d'un écran d'ordi, mais bon il faut toujours que je vois autrement..., en tout cas c'est esthétique et beau. J'ai testé les boutiques, on s'y retrouve et il y a des nouveautés ! Bravo pour ces changements !
@Lillith: Bah a vrai dire c'était juste un petit style
je ne pensais même pas a l'affichage écran, mais l'idée du cahier est bien sympa ^v^
Merci en tout cas, ça nous fait plaisir
Nouvelle mise à jour rapidou dans le portail : [align=center] [/align] !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Mise à jour des icônes dans la Teinturerie et dans l'Animalerie
[align=center] [/align] !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
plop
petit message pour te dire, surein, que je viens de remarquer le changement du visuel et la mise en couleur de plusieurs articles, c'est top
je pense que tu devrais te faire un topic ou tu afficherais ces modifications, on pourrait te dire si c'est bien (ou parfois pas lol), mais en tout cas je me dit que cela mettrais plus en valeur ton travail de fourmi pour améliorer nos beaux inventaires ![]()
Merci pour ce message d'encouragement train, cela me touche
( surtout que je viens d'y passer mon après-midi quel Sherlock celui-ci sitôt mit sur le site, sitôt vu )
Mise à jour de la banque d'image du dossier des Avadolls, pour plus de sécurité
Rendez-vous en cabine pour enregistrer vos avadolls ![]()
je me disais aussi ^^
"tien, les avadolls ont toutes disparues, elles sont parties faire la fiesta ou quoi?"
AH non!!!! j'ai perdu mes cheveux vert et j'ai pas les moyen de les acheter..... pour la peine... je reste sans image je fais la greve jusqu'a ce que je trouve les moyens de m'offrir la coupe de cheveux.
EDIT: Finalement la grève aura duré quelques heures seulement... avec un petit coup de coeur pour le travail de shillia ![]()
Mise à jour de toutes les boutiques, leur fond de commerce
Je m'attaque a leur visuel et a leur bannière maintenant ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Mise à jour de toutes les bannières des boutiques et des vendeurs, plus design, plus fraîches
[align=center] [/align] !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Elles sont magnifiques
du très beau travail ... c'est insolite, plein d'humour, et surtout "so sweet" !!!
Shiilia, c'est fascinant de voir le travail que tu abats en ce moment, c'est énorme !
Tu as su trouver les bonnes images, maintenant je me posais la question de savoir où tu avais trouver de telles images (libre de droits j'imagine ...) ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2