La plupart oui, la seule qui ne l'était pas c'est celle du Tatoo shop, mais j'ai laissé le nom de l'auteur (capcom)
Yen a que je n'ai prit que des petits morceaux.
![]() |
Mises à jour du VisuelRetourner vers Updates Website 30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
merci vous deux, c'est vrai que ça prend un temps fou mais je me suis éclatée
La plupart oui, la seule qui ne l'était pas c'est celle du Tatoo shop, mais j'ai laissé le nom de l'auteur (capcom) Yen a que je n'ai prit que des petits morceaux. !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
c'est vrai que ces nouveaux visuels sont terribles
bon je sens que je vais m'y perdre au début mais c'est pour la bonne cause
j'adore les nouveaux ajouts de visuel
j'ai juste quelque petite constatation de visuel qui me derange un peu sur mon avadoll actuel j'ai mis 1) les bottes rouges: les bottes ne sont pas collé sur les chevilles elles sont legerement décallé en haut de la botte 2) les ajout de cheveux: que se soit les long ou les court les couleurs ne s'accordent pas avec les couleur des coupes de cheveux... donc voila je suis désolé de vous deranger les Deux chefs mais ça me derange un tit peu je ne sais pas si je suis la seule ou pas mais voila...j'suis désolééééééé
Les bottes, je vais vérifier cela
Pour les ajouts, je ne sais pas de quels ajouts tu parler si ce sont les coiffes, elles ont toutes les mêmes palettes de couleurs, si ce sont les moustaches et les barbes ( ce qui m'étonnerais tout de même ) les mises à jours vont venir
Si ce n'est rien de cela éclaires-moi dakatchu
EDIT: je vois ce qu'il en est en regardant la mise à jour de ton avadoll
Les coiffes disposent de la même gamme que les coupes
Le décalage vient de la lumière qui est plus intense à l'arrière
C'est vraiment visible sur le mix coupe courte et coiffe longue, et malheureusement c'est un rendu sur lequel on ne pourra pas intervenir sans entacher le rendu global des cheveux ![]()
Tiens, le orange des nouveaux messages "normaux" a changé, il est mieux comme ça, je trouve, un orange "chaleureux"
![]()
Et voilà , petit changement du visuel de l'Arcade, des Albums et du forum, avec un style plus proche du pixel
Objectifs: - obtenir un visuel plus soft, proche du pixel - réduire au maximum le nombre de requête du site - optimiser la navigation et l'affichage des pages - moins surcharger le serveur Il reste 2 parties importantes, la page du commerce qui vous réserve une énorme surprise
[align=center]( si il y a un problème d'affichage, pensez au )[/align]
Mise à jour de tous les trophées sur la base des Avadoll du mois
![]() Pour plus de cohérence et propreté ! J'espère que le retour des trophées sera pour bientôt ![]() *fouete Surein* ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
j'avais remarqué le changement oui
les trophées sont plus harmonieux en signature maintenant ;Da quand une balise pour gagner de la place de signature? ![]()
Voilà tous les kaos et ornements sont a leur taille normale ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Merci pour les trophées o// bientôt ils accompagneront un système de niveaux
mais je n'en dit pas plus ![]() Mise à jour a nouveau des visuels d'entrée de boutique XD On trouvait que même si c'&était sympa ça faisait trop de couleur et on avait du mal a se repérer alors voilà comme on a beaucoup de boutiques, ainsi elles seront plus visibles ![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2