NEWS
en savoir +

| Index | Evénements  
Sujet précédent Le sujet: La chasse aux esprits est ouverte Sujet suivant
Page 1 sur 2 Page 1, 2  Suivante 

Conteur

NPC
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 6:01 pm

Fardisse Ameride, vient d'aborder sur nos côtés, et c'est avec sa fougue légendaire qu'elle veut détruire, ou du moins asservir les Epouvantes.

C'est après de long mois de recherche qu'elle est finalement parvenue à inventer une bombe capable d'emprisonner les âmes des esprits errants sur le monde.
Il faut savoir que Fardisse Ameride a une peur bleue des fantômes et autres créatures de la nuit, et c'est donc naturellement qu'elle a entamé cette quête.

Aujourd'hui elle vous propose de l'aider dans sa quête pour obtenir le fameux livre des Epouvantes qui renferme les 9 esprits Epouvantes qui ont quitté Morod et se promènent actuellement sur le monde.
Huit sont restés dans la limite du monde et 1 seul a pu emprunter la voie d'un monde parallèle.

Avant d'achever cette quête, vous devrez:

1 - récupérer sur la carte spéciale l'article que vous donnerez à Fardisse Ameride afin qu'elle vous donne une capable de capturer les âmes ( ouverte jusqu'au mercredi 10 juin )

2 - trouver les 9 Epouvantes et réussir à réunir les articles nécessaires à la capture de leur âmes, afin de récupérer les 9 âmes

3 - retrouver finalement Fardisse Ameride sur la carte Padelma à partir de 22h00 pour échanger les âmes contre le fameux car le rituel ne peut s'accomplir qu'à une heure précise.

Pour vous aider voici le chemin pour rejoindre Fardisse Ameride afin qu'elle vous fabrique des bombes mystiques

Bonne aventure à vous, la route est longue mais l'enjeu est à la hauteur de la charge [ça fait plaisirs]

train

messire yoh
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 7:08 pm

aye aye captain, j'embarque pour l'aventure, ma bombe mystique associée a mon flinguolaser et mes pouvoirs d'eau et de feu sauront venir à bout de ces ames [démoniaque attitude] [démoniaque attitude]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

AkaiKen

Périlune
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 9:46 pm

Je suppose que le livre n'est proposé par Fardisse que si notre inventaire contient les neuf âmes, car il est 22h45 et elle ne me parle que de bombes ^^

Rome se perpétuerait dans la moindre petite ville où des magistrats s'efforcent de vérifier les poids des marchands, de nettoyer et d'éclairer leurs rues, de s'opposer au désordre, à l'incurie, à la peur, à l'injustice, de réinterpréter raisonnablement les lois. Elle ne périrait qu'avec la dernière cité des hommes.
Mémoires d'Hadrien, Marguerite Yourcenar

dakatchu

Eihpos
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 9:55 pm

j'ai trouvé les huit reste plus que celle dans le monde virtuel...
je l'auri un jour je l'aurai [démoniaque attitude]

AkaiKen

Périlune
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 10:16 pm

dakatchu a écrit:
j'ai trouvé les huit reste plus que celle dans le monde virtuel...
je l'auri un jour je l'aurai [démoniaque attitude]

Hein ? En un jour ? Comment as-tu fait ? Ca se trouve autrement qu'en fouillant ?

Rome se perpétuerait dans la moindre petite ville où des magistrats s'efforcent de vérifier les poids des marchands, de nettoyer et d'éclairer leurs rues, de s'opposer au désordre, à l'incurie, à la peur, à l'injustice, de réinterpréter raisonnablement les lois. Elle ne périrait qu'avec la dernière cité des hommes.

Zeboch

Le Compteur
Posté le: Mer 03 Juin, 2009 10:42 pm

Il suffit de parcourir TOUT le monde [^_-], pareil j'ai les 8 mais j'ai pas encore d'idées pour le 9ème [moi c'que j'en dis ...]

Edit : la 9 ème quête est à moi, muhuhahaha, même si je suis pas très fier de la façon dont je l'ai obtenu, j'me demande si c'était ainsi qu'on doit la trouver [je reste neutre]

[Le Veilleur 'til the end and for ever ...]

AkaiKen

Périlune
Posté le: Jeu 04 Juin, 2009 5:47 am

Okéééé, je pensais qu'on les trouvait en fouillant, et non en se baladant (je croyais que c'était des objets, je n'avais pas compris le système).

J'ai mon idée pour le neuvième...

Abeille de Tueur

Anna :3
Posté le: Ven 05 Juin, 2009 9:36 pm

Je ne comprends pas... [j'suis un peu paumé là]

AkaiKen

Périlune
Posté le: Ven 05 Juin, 2009 10:30 pm

Bonjour, Abeille de Tueur [Rigolo] nouveau/nouvelle ici ?

Pour commencer, il te faudra aller dans Le monde, y entrer, et te diriger vers la carte en haut à droite, où tu fouilleras pour trouver des . Ces articles, tu les donneras à Faldisse, en suivant le lien dans le topic.
Ensuite, tu devras vérifier chaque carte ([croaaa..... croaaa.....])([Mort de Rire]) pour trouver les Epouvantes, qui te donneront une quête à remplir, des articles à trouver pour les capturer.

Voilà voilà.

Tout ça pour un bouquin... mais j'ai une idée de ce qu'il fait [cool]

train

messire yoh
Posté le: Ven 05 Juin, 2009 11:14 pm

pour une américaine, direct les explications la c'est chaud [Mort de Rire]

you want some help to understand??? in first you must read all the forums explication, if you don't make this, it will difficult to you to understant this topic in firts^^

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

Abeille de Tueur

Anna :3
Posté le: Sam 06 Juin, 2009 12:22 am

Oui, je suis nouvelle. [ça fait plaisirs]
tout ce travail pour juste un livre? «Sheesh.»

ne faites pas l'amusement de moi, train! [Rigolo]
merci, mais non. It sounds too difficult. :C

je suis américain. -je pleure-
Salut!
j'aime la langue français! <3

Surein

DeadSoul
Posté le: Sam 06 Juin, 2009 7:14 am

Pour ceux qui se demandent à quoi il sert, cliquez sur le livre [^_-]

Abeille de Tueur, fisrt you have to find on Ominaqta world in this map

Tip: all quests in this world need items ( named articles ) you could find just visiting the ominaqta world [^_-]

[... Love] Il est bon d'être chez nous Shiilia [... Love]

[Citation] Lire la Charte, la FAQ, les Aides, et faire des recherches avant de poser des questions [Citation]

AkaiKen

Périlune
Posté le: Sam 06 Juin, 2009 12:26 pm

Oh, I'm sorry, I didn't read your presentation...

train

messire yoh
Posté le: Sam 06 Juin, 2009 1:04 pm

ah oki je vois l'intéret du livre maintenant [J'aime !!!] bon on fonce alors [j'suis un peu paumé là] [.... euh .....] [Mort de Rire]

Rayn

Zhu
Posté le: Sam 06 Juin, 2009 5:23 pm

[Question ?] les poudres auront une autre utilité? parce que j'en stock mais sans vraiment savoir pourquoi. [croaaa..... croaaa.....]

Je suis un Beau Gosse et les Beaux Gosses ça se suicident pas...

| Index | Evénements  
Page 1 sur 2 Page 1, 2  Suivante 
(Droits: =Oui, =Non)
poster de nouveaux sujets
répondre aux sujets
éditer vos messages
supprimer vos messages
voter dans les sondages
Sauter vers:  

L'ensemble du site Ilumart est une création originale de Shiilia et Surein, ne pas utiliser sans accord.
Le forum Powered by phpBB Group et phpBB SEO pour le référencement.
L'inscription à ce site implique une acceptation et un engagement de respecter la Charte du forum.
| Aide | FAQ | Annuaire gratuit | Nos Bannières | Copyright Haut de page