Fardisse Ameride, vient d'aborder sur nos côtés, et c'est avec sa fougue légendaire qu'elle veut détruire, ou du moins asservir les Epouvantes.
C'est après de long mois de recherche qu'elle est finalement parvenue à inventer une bombe capable d'emprisonner les âmes des esprits errants sur le monde.
Il faut savoir que Fardisse Ameride a une peur bleue des fantômes et autres créatures de la nuit, et c'est donc naturellement qu'elle a entamé cette quête.
Aujourd'hui elle vous propose de l'aider dans sa quête pour obtenir le fameux livre des Epouvantes
qui renferme les 9 esprits Epouvantes qui ont quitté Morod et se promènent actuellement sur le monde.
Huit sont restés dans la limite du monde et 1 seul a pu emprunter la voie d'un monde parallèle.
Avant d'achever cette quête, vous devrez:
1 - récupérer sur la carte spéciale l'article
que vous donnerez à Fardisse Ameride afin qu'elle vous donne une
capable de capturer les âmes ( ouverte jusqu'au mercredi 10 juin )
2 - trouver les 9 Epouvantes et réussir à réunir les articles nécessaires à la capture de leur âmes, afin de récupérer les 9 âmes
3 - retrouver finalement Fardisse Ameride sur la carte Padelma à partir de 22h00 pour échanger les âmes contre le fameux
car le rituel ne peut s'accomplir qu'à une heure précise.
[parchemin3]

Bonne aventure à vous, la route est longue mais l'enjeu est à la hauteur de la charge

, pareil j'ai les 8 mais j'ai pas encore d'idées pour le 9ème

nouveau/nouvelle ici ?

bon on fonce alors
les poudres auront une autre utilité? parce que j'en stock mais sans vraiment savoir pourquoi.