![]() |
La chasse aux esprits est ouverteQuête liée au sujet: Retourner vers Nouveautés - News 33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tous les articles ont plusieurs utilités
![]() !! 1 clic = un repas en refuge !! 5 simples clics de souris pour soutenir: plusieurs sauvetages d'animaux en danger ! Pétitions, aidons les autres!!! /!\ Je n'accepte aucune proposition d'échange /!\ ![]()
Mouahahaha, il ne me manque que quelques ingrédient et les bombes, mais bon, je n'ai pas encore assez de poudre pour tout faire d'un coup
Les quêtes ne sont pas limitées dans la durée ?
Pour le moment toutes les quêtes n'ont pas de limitation dans le temps
Seule l'aide de la récupération des articles sur la carte spéciale est limitée, mais rien n'empêche par la suite de faire une quête ![]()
Moi aussi
ce n'était pas si difficile... pour les "anciens" - j'avais déjà les trois quarts des articles requis.
mouhahaha, je les ai tous!
(bon, j'en ai acheté pas mal dans une certaine boutique de membre par pure flemme et je ne suis pas particulièrement fier de la façon d'obtenir la quete de l'épouvante 7, mais je n'ai véritablement aucune idée de comment atteindre cette carte autrement...) reste donc à attendre ce soir pour que Carmé soit accompagné de sa cohorte d'épouvant (même s'il aurait préféré juste pouvoir tenir le livre en main )
et pour me faire pardonner d'avoir acheté toutes ces Âmes au lieu de les capturer, j'offre pour presque rien mes poudres restantes dans ma boutiques, que je viens de renflouer par ailleurs ![]()
Ah, toi aussi ?
hop, je commence à attraper les épouvantes, afin de soudoyer leurs ames pour obtenir le livre
Pour que vous n'ayez pas la mauvaise surprise comme moi, munissez-vous d'un
![]() en sus, pour la quête finale...Où jvais trouver ça, moi ? *désespérée*
et en échange rétroactif d'une âme épouvante déjà offerte, non?
(j'aurais essayé)
sinon, ça m'intéresse, dis moi de quoi tu a besoin ![]()
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3