NEWS
en savoir +

| Index | Pixel Art | Activités  
Sujet précédent Le sujet: King Of Fighters Sujet suivant
Page 1 sur 1

Shiilia

WHO
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 12:18 pm

Je vous propose avec cette activité de reproduire un des personnages de votre choix (et il y en a du choix ^^) de King Of Fighters sur une autre base.

[puce 20] Base a votre choix
[puce 20] Pixel point par point (pas de tricherie avec photoshop ^^)
[puce 20] Animations / fond possible
[puce 20] N'oubliez pas de linquer la base avec le site du créateur et de rajouter votre signature sur la création ^^
[puce 20] Petit cadeau de 200 [Pièces en Or] pour chaque participant de cette activité ^^

[puce 20] Vous pouvez utiliser l'Album pour enregistrer vos travaux.

[ornement 13] Noms [ornement 14]

Visitez ce lien officiel, où vous trouverez la liste des noms ainsi que leur visage et histoire.

[ornement 13] Bases exemples [ornement 14]

Dernière édition par Shiilia le Mer 12 Nov, 2008 11:46 pm; édité 2 fois

Boulette de Riz

Heidi
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 3:14 pm

J'ai voulu essayé de reproduire Alba Meira. (Depuis le temps que je voulais essayé le Pixel Art [^_^] )

Base : bishi

Shiilia

WHO
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 6:09 pm

Wow o.o il est super [trop content]

Beau résultat en cout cas!
j'adore ses cheveux !! [J'aime !!!]

lillith

Kitty
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 9:12 pm

Bravo Boulette de Riz !!! [ouais génial, excellent] [Good !] Il est très réussi !!!! C'est un très bon début ... [J'aime !!!]

Boulette de Riz

Heidi
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 11:28 pm

Merci [.... euh .....]

J'vais essayé de faire d'autre personnage, finalement c'est assez marrant le pixel art [.... euh .....] Bien que pour le moment niveau ombre c'est pas trop ça et que le pantalon est plutot raté [^_^]

gabylc

Sans Nom
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 2:08 am

C'est le sujet des grandes premières, puisque moi aussi c'est ma première vraie dollz (au point par point et sans appeler ma soeur au secours au milieu parce que j'arrive pas à faire un truc ^^'). Conclusion : je suis moins douée que la soeur sus-nommée XD J'ai plus qu'à m'entrainer ! Surtout pour les cheveux et les chaussures...

J'ai choisi Vanessa comme perso, un peu ai pif puisque je ne connais pas le jeu...

Base de Dollkat

Je me suis un peu explosé les yeux, mais ça m'a bien amusé \o/

Boulette de riz > Wah t'as pas commencé par simple toi XD Chapeau franchement ! Surtout pour la veste !

Shiilia

WHO
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 11:42 am

Wow ! Pour une première seule c'est vraiment bien !! Surtout l'ombre au niveau des seins !!
Merci pour cette jolie participation [désolé -_-]

Et pour le jeu, il s'agit d'une série de jeux de combats en 2D par SNK qui a commencé en 94 sur NEo geo et qui continue encore aujourd'hui [=^_^= oups], et qui a de SUPERBES pixels animés et décors ! [J'aime !!!]

Cyriäe

Sha're
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 11:47 am

Idée interressante!! Dès que j'ai le temps je fais un personnage!!! Bah oui faut que j' m'y remette au pixel puis j'adore ça [J'aime !!!]

train

messire yoh
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 11:51 am

Gabylc, c'est excellent cette doll [cool] pleins de petits détails, le visage est vraiment expressif [=^_^= oups]

c'est très bon [Rigolo]

Shiilia, excellent les pixels animes la [Quel choc !]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

lillith

Kitty
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 6:25 pm

GabyLC ta doll est top mignonne !!! pour une première c'est aussi très réussi (cheveux, pli du pantalon...) [J'aime !!!]

gabylc

Sans Nom
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 7:09 pm

Merci tout le monde ^__^ Par contre Train je n'ai pas modifié le visage, c'est juste celui de la base (enfin j'ai changé la couleur des yeux...) je suis encore loin du niveau de la fille qui a fait ça ! Et c'est bien normal d'ailleurs XD

Avec quelques heures de recul je me rend compte de tous les défauts que j'ai laissé plus par flemme qu'autre chose... Mwai, la prochaine fois j'essaierai de m'appliquer un peu plus quand même XD Même si je n'aurais jamais la patience des dolleuses dont j'ai visité les sites hier, c'est vraiment des trucs de grand malade.... [Quel choc !]

Les pixels animés sont excellents aussi ! [Wow, quelle surprise !] C'est d'un autre niveau que les pixels pourris de Pokémon XD (même si j'aime beaucoup le jeu, il faut bien avouer qu'il a quelques faiblesses graphiques, surtout comparé à KOF...) Ca donne envie d'y jouer d'ailleurs, mais pour ça il me faudrait un émulateur, je crois que mon PC aurait du mal (faut que je fasse un peu de ménage !)

Bibichu

Elwira
Posté le: Mar 10 Fév, 2009 2:42 pm

Hihi voici Kula Diamond fait par moi ! C'est mon persnnage favoris !

Base : yumestudio

lillith

Kitty
Posté le: Mar 10 Fév, 2009 9:44 pm

Très réussie et très sympa ! Bravo Bibichu ! [ouais génial, excellent] [Good !] c'est du beau travail [J'aime !!!]

Bibichu

Elwira
Posté le: Mar 10 Fév, 2009 10:12 pm

merchi [cool] [BisouS]

| Index | Pixel Art | Activités  
Page 1 sur 1
(Droits: =Oui, =Non)
poster de nouveaux sujets
répondre aux sujets
éditer vos messages
supprimer vos messages
voter dans les sondages
Sauter vers:  

L'ensemble du site Ilumart est une création originale de Shiilia et Surein, ne pas utiliser sans accord.
Le forum Powered by phpBB Group et phpBB SEO pour le référencement.
L'inscription à ce site implique une acceptation et un engagement de respecter la Charte du forum.
| Aide | FAQ | Annuaire gratuit | Nos Bannières | Copyright Haut de page