NEWS
en savoir +

| Index | Boutique Virtuelle  
Sujet précédent Le sujet: Juin 2009, Iulme et Fox Sujet suivant
Page 1 sur 2 Page 1, 2  Suivante 

Surein

DeadSoul
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 2:48 pm

Bonus du mois de juin 2009 disponible.

La race des Iulme a la particularité d'avoir une peau bleutée et sombre. Souvent méprisé à cause de cet aspect maléfique et hostile, les Iulmes n'en sont pas moins des créatures posées, attentives à l'éveil de la nature, qu'ils sont les seuls avec les Ailma à entendre crier.
La tenue Fox est né de l'esprit inventif d'un savant d'Antrelna, qui voulait se rapprocher de la voix de la terre. Car ce n'est pas que l'aspect qui est copié, mais aussi les accuités du renard, qui rendent ainsi le savant plus sensible que jamais.

[espace 2]
Cliquez sur les images ci-dessus pour voir comment se composent ces articles

[tiret 5]

Pour obtenir ces bonus, achetez dans la Boutique Virtuelle le cadeau don qui permet d'obtenir au choix les bonus actuels, et les bonus en rattrapages.

NB:
- en utilisant AlloPass, une fois les codes reçu, les 100 [Monnaie virtuelle] par code vous seront automatiquement envoyées.
- en utilisantPayPal, l'envoie des 60 [Monnaie virtuelle] par don est automatique une fois votre versement validé sur la page PayPal issue du site, pensez à remplir le champ des commentaires pour y insérer votre pseudonyme sur le site.

[tiret 2]

Vous pouvez utiliser ce sujet pour commenter le bonus [ça fait plaisirs]

[tiret 2]

[BisouS] Merci [BisouS]

Dernière édition par Surein le Sam 12 Déc, 2009 10:57 pm; édité 1 fois

[... Love] Il est bon d'être chez nous Shiilia [... Love]

[Citation] Lire la Charte, la FAQ, les Aides, et faire des recherches avant de poser des questions [Citation]

sunako_chan

Sunako Nakahara
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 5:06 pm

ohhhh ils sont trop trop beau [J'aime !!!]

Zeboch

Le Compteur
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 7:00 pm

Excellentissime, surtout quand je vois la finesse du travail effectué pour le fox, j'ai bien entendu craqué sur les 2 bonus [=^_^= oups]

[Le Veilleur 'til the end and for ever ...]

lillith

Kitty
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 7:14 pm

Ils sont supers !!! comme d'habitude [^_-]

Mais, alors, alors là, je dois dire que je craque à fond pour Iulme [J'aime !!!] [.... euh .....] !!!!

train

messire yoh
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 7:15 pm

hum..c'est rare...mais je crois que je vais...prendre les 2 [J'aime !!!] [J'aime !!!] bien evidemment la boutique colo virtuelle nous offrira la possibilité de créer des iulmes transgéniques rouges, verts, jaunes [moi !! ... en retard ???] [moi c'que j'en dis ...]

non, vraiment, TRES TRES beau [J'aime !!!]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

Zeboch

Le Compteur
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 9:33 pm

Petite question : Où peut-on trouver le super pull de fox [Question ?]

Taka

Kuro
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 9:38 pm

Les bonus sont encore une fois très beaux et étonnants.

Quel travail que celui du découpage du masque de Fox.

Bravo [ouais génial, excellent]

「Le bonheur est si rare, la vie si cruelle. Mon âme et mon coeur saignent encore. Je ne veux plus autre chose que la Mort.」
[Membre de l'Organisation Secrète Pandaroux]
Eawyne • Taka n'est pas gothique, il est un grunge furutiste.
Rayn • Pour moi Taka c'est quelqu'un qui assume pas la couleur... c'est tout.

Surein

DeadSoul
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 9:39 pm

Merci à vous tous [=^_^= oups]
Zeboch a écrit:
Petite question : Où peut-on trouver le super pull de fox [Question ?]

Je t'invite à cliquer sur le panier ( inventaire ) et sur cette page cliquer sur le lien: 'Consulter la liste complète des Articles du monde OmiNaqta', et de là entre la recherche 'pull', qui te donnera le visuel de la tenue recherché.
Et sur l'image du modèle de Fox, cliques sur l'image du pull et tu accéderas à la page d'information qui te ménera au lien de la boutique ou tu peux trouver cet article [^_-]

( ce tuto vous est offert par les mouchoirs mourex [Rigolo] )

[... Love] Il est bon d'être chez nous Shiilia [... Love]

[Citation] Lire la Charte, la FAQ, les Aides, et faire des recherches avant de poser des questions [Citation]

Zeboch

Le Compteur
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 9:41 pm

Merci bien, j'oublie toujours cette possibilité, et je pars fouiner les boutiques en aveugle ...

Bref ouille mon petit lot de [Pièces en Or] mais ça fallait le coup !!

Et je plussoie ce que dit Taka, c'est excellent ce découpage de la tête de renard !

Shiilia

WHO
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 9:42 pm

Merci a tous [désolé -_-] on a bien déliré pour ces bonus [=^_^= oups]

train

messire yoh
Posté le: Lun 15 Juin, 2009 10:13 pm

je le redis, c'est vrai que c'est assez superbe^^

et moi, meme si le renard est magnifiqueuuu, je suis en extase davanr le bonus iulme^^ le bleuté est excellent, les tatouages me font penser aux tribus australiennes...enfin bref les motifs sont imaignatifs, c'est vraiment superbe^^ [J'aime !!!]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

Cyriäe

Sha're
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 8:28 am

ouais ils sont superbe ces bonus!! je vais prendre les deux moi!!!!

AkaiKen

Périlune
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 8:33 am

Je suis la seule que les deux paires d'oreilles des Fox choque ? [Rigolo]

Ceci dit, uah, c'est très beau, je craque notamment sur les iulmes.

Rome se perpétuerait dans la moindre petite ville où des magistrats s'efforcent de vérifier les poids des marchands, de nettoyer et d'éclairer leurs rues, de s'opposer au désordre, à l'incurie, à la peur, à l'injustice, de réinterpréter raisonnablement les lois. Elle ne périrait qu'avec la dernière cité des hommes.
Mémoires d'Hadrien, Marguerite Yourcenar

Eawyne

Maysie
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 8:55 am

Ca me fait penser un peu à des branchies ^^ Ceci dit, ça reste un détail, parce que c'est très fin tout ça, et le côté Drow de l'autre est plutôt fun ! Les tatouages sont-ils désolidarisables de la peau ? [^_^]

[Guerrier du Duovirat Barde-Barbare-demi elfe incarné par AkaiKen et moi-même : LA LIGUE DES CORRECTEURS EXTRAORDINAIRES]

Zeboch

Le Compteur
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 8:56 am

AkaiKen ou l'éternelle insatisfaite [tiens plfff !] (désolé ça sort tout seul)

Oui j'ai pensé comme toi mais finalement ça choque pas du tout, et faut pas oublier (si tu lis l'histoire de fox) que c'est un déguisement, donc le mec en dessous est bien un homme, donc dispose de 2 oreilles. Si tu veux une vrai transformation, j'te redirige vers la tête de loup dans la boutique virtuelle (et là pas d'oreilles humaines [^_-])

| Index | Boutique Virtuelle  
Page 1 sur 2 Page 1, 2  Suivante 
(Droits: =Oui, =Non)
poster de nouveaux sujets
répondre aux sujets
éditer vos messages
supprimer vos messages
voter dans les sondages
Sauter vers:  

L'ensemble du site Ilumart est une création originale de Shiilia et Surein, ne pas utiliser sans accord.
Le forum Powered by phpBB Group et phpBB SEO pour le référencement.
L'inscription à ce site implique une acceptation et un engagement de respecter la Charte du forum.
| Aide | FAQ | Annuaire gratuit | Nos Bannières | Copyright Haut de page