![]() |
Juin 2009, Iulme et FoxRetourner vers Boutique Virtuelle - Virtual Shop 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
@ Eawyne, je t'invite à cliquer sur l'image du bonus sur le 1er message, il dirige directement sur la page d'information de l'article, et tu y verras notamment l'emplacement en cabine et le découpage
![]()
(fallait que le bonus Fox arrive quand je n'ai presque pas accès au net T.T)
très beau travail sur les deux bonus, (et ca faisait longtemps que j'ennuyais Surein avec le renard ^^) mais contrairement à Taka et Zeboch, je suis tout de même un peu déçu
j'espérais plus un vrai corps personnalisable qu'un simple déguisement figé.. je pense en particulier aux yeux fixés qui nous empêche d'utiliser les existants et au crane à l'emplacement cheveux, qui nous empêche d'en utiliser aussi.. sans oublier le reste du corps inexistant qui oblige à porter des vêtements longs Quant aux deux paires d'oreilles, je pensais que les cheveux de carm les masqueraient, cependant j'avais dans l'idée une sorte de touffe de poil en pointe qui les cache Bref, pas encore aujourd'hui que Carmé pourra avoir son corps renard définitivement ![]()
@ Sxaizo
( je pensais réellement qu'il te ferai plaisirs ) poa grâve
J'ai déplacé le crâne dans l'emplacement 'Visage plus' ce qui permettra désormais de porter des cheveux, et pour le corps saches que le corps Iulme n'est que le 1er pavé d'une gamme, et que la customisation de la peau est en cours
Quand à l'expression, je vais m'accorder avec l'idée de lillith pour apporter une gamme variée ![]()
@Sxaizo : ton avadoll en fox est superbe !!! tu as su trouver des habits qui le mette magnifiquement en valeur
Il est digne des princes des plus beaux contes ... @Surein : Merci d'avoir retenu notre idée
Mais il me fait très plaisir, sinon je n'aurais pas relooker Carmé sitôt le bonus acheté
et tes précisions me font très plaisir également
-Carm à enfin retrouvé ses cheveux, incontournable, qui de plus masquent les oreilles "surnuméraires" -La peau adéquate étant en chemin, il pourra bien supporter des vêtements longs pour l'instant -Quant à l'expression faciale, je te fais confiance, et en y pensant, Carm porte souvent des lunettes je pense que ce qui m'ennuyait le plus c'était la perte de la coiffure intemporelle de Carmé
Bref, merci beaucoup pour ce bonus chef, et sorry pour ma super capacité à râler sur tout
(et sinon, quand est ce que mon ovo renard pourra éclore?) ![]() Dernière édition par Sxaizo le Sam 27 Juin, 2009 7:08 pm, édité 1 fois.
pour ma part malgré ses "deux" paire d'oreilles je craque a 100% pour fox
et Carmé et plutot mignon ![]()
Carméops : héhé, merci bien et encore, je n'ai pas encore refais ma garde robe pour aller avec mon nouveau corps ![]()
euh!!!!! oui mais j'avais dis ça quand tu étais en renard parce que là franchement................... ![]()
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2