NEWS
en savoir +

| Index | Evénements  
Sujet précédent Le sujet: Faites la fête de la musique Sujet suivant
Page 1 sur 1

Bunny

Bunny
Posté le: Dim 21 Juin, 2009 8:34 pm

La fête de la musique commence à résonner à travers les ruelles d'Antrelna [trop content]

Afin de permettre à votre avadoll de fêter la musique sous un air musical, je vous annonce la mise en place d'un mini-event qui permettra de créer le

Et pour accompagner ce corps, je vous laisse jeter un oeil à la nouvelle Boutique, Sound City [^_-] ( cf sujet des mises à jour )

Pour terminer la quête la carte spéciale restera disponible jusqu'au mardi soir, pour récupérer les notes de musique

Rendez-vous au centre de recherche, précisement au Laboratoire de Nefk, pour concevoir l'article [^_-]

Que la musique accompagne votre quête [Shalala lalalala]

train

messire yoh
Posté le: Mar 07 Juil, 2009 10:30 am

comment, pas de réponses, personne n'aime la musique [Quel choc !] [Quel choc !] bon bah je n'étais pas la mais je vais essayer de récupérer quelques notes perdues dans les méandres d'ilumart [Rigolo]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

Sxaizo

Carméops Renard
Posté le: Mar 07 Juil, 2009 3:19 pm

pas parce qu'il n'y a pas de réponse que l'on a pas été actif [tiens plfff !]

pour ma part, j'ai pu faire le solfège et le corps Ipod [cool] (corp noir tres pratique pour les tenues d'horreur ^^)

me manque que quelques notes pour avoir la gamme complête [cool]

Zeboch : C'est pas sxaizophrénie plutôt le mot ??
Dark : Tuez le
train : Je plussoie Dark... éliminons le...

train

messire yoh
Posté le: Mar 07 Juil, 2009 5:20 pm

s'il y en a qui ont des notes en trop hein [hello à tous]

[.... euh .....]

stegosauruuuuuuuuuuuus [Shalala lalalala] Negima, mon manga coup de coeur [.... euh .....]

| Index | Evénements  
Page 1 sur 1
(Droits: =Oui, =Non)
poster de nouveaux sujets
répondre aux sujets
éditer vos messages
supprimer vos messages
voter dans les sondages
Sauter vers:  

L'ensemble du site Ilumart est une création originale de Shiilia et Surein, ne pas utiliser sans accord.
Le forum Powered by phpBB Group et phpBB SEO pour le référencement.
L'inscription à ce site implique une acceptation et un engagement de respecter la Charte du forum.
| Aide | FAQ | Annuaire gratuit | Nos Bannières | Copyright Haut de page